Le , par
Sephora passe en mode click&collect

Sephora Click & Collect-BDUne nouvelle (grande) enseigne passe en mode click&collect. A partir du 11 mai, Sephora rejoint en effet le club des enseignes qui proposent le retrait en magasin des commandes on-line. Jusqu’à présent, selon le benchmark inédit Click & Collect 2014 (Editions Dauvers), Sephora ne proposait que le retrait en Point Relais (gratuit à partir de 60 € d’achat, 3,95 € en dessous) ou la livraison à domicile aux mêmes conditions. Désormais donc, les clientes pourront récupérer leur commande en 3 heures en point de vente. Et ce, gratuitement. Nouvelle illustration que ce service cross-canal est plus que jamais un “must have” du commerce contemporain. 

C&C final 2014Pour approfondir le sujet, l’étude Click&Collect 2014 est toujours disponible. Au sommaire le benchmark détaillé des enseignes françaises, les bonnes pratiques, des “tranches de vie”, etc. Plus d’infos ici