À la une

Google Shopping Express : mon retour d'expérience

GoogleShoppingExpress - copie

Alors que Google fait la “une” de l’actualité retail aujourd’hui (suite à l’annonce de son DG de se développer sur les produits frais), je remets à la “une” du blog mon retour d’expériences Google Shopping Express réalisé en fin d’année dernière dans trois villes américaines : New-York, Los Angeles et San Francisco. L’occasion de comprendre de quoi on parle exactement quand on évoque la stratégie retail de Google. 

Pour télécharger le DOSSIER GRANDE CONSO en basse-déf (3,8 Mo), c’est ici

Et en haute-déf (39 Mo), c’est là

Un commentaire

  1. Etes-vous passionné à la lecture ? Vous êtes adolescentes ???
    Le dico des filles 2016 est fait pour vous.Un livre au graphisme hyper moderne ,120 nouvelles pages des dossiers thématiques, des conseils, des BD, design plus dynamique, nouvelles illustrations gaies et colorés, un trait vif et frais C’est aussi un livre pour les adolescentes, plus précisément aux jeunes filles de plus de 12 ans qui aimeraient découvrir le style de vie des adolescentes, leurs mode d’éducation, leurs bien être, etc pour leurs faire mieux penser à un avenir meilleure. La difficulté de communication entre parents et filles est résolue grâce à l’existence de ce dico sur des sujets intimes comme la sexualité, amour. Edité en plusieurs rubriques comme Amour- Bonheur-Confiance-Copines-Devoirs-Droit-¬Egalité-Honnêteté-Identité-Liberté-Major¬ité-Musique-Parents-Respect-Rêve-Shoppin¬g ou Solidarité,etc…le dico des filles a été analysé par plusieurs experts tels que les médecins, juristes ainsi que des professeurs afin de répondre à toutes les questions concernant l’adolescence. Cependant, il a pour objectif principal d’inciter les jeunes filles à être passionné à la lecture.Voici le lien pour y accéder
    http://dicodesfilles.wordpress.com/2015/09/09/le-dico-des-filles-2016-arrive/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page