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Quand l’organisation interne d’une enseigne devient argument commercial

LidlLIsleJourdain

L’initiative n’est pas nouvelle. Voilà déjà quelques années que Lidl a fait le choix de la livraison quotidienne en fruits et légumes (suivi depuis par Aldi d’ailleurs). Objectif : améliorer la qualité perçue en rayon grâce à un niveau de fraîcheur nécessairement supérieur. Ce qui est nouveau, en revanche, c’est que l’enseigne le mette en avant dès l’entrée en magasins (et via un film TV actuellement). Dit autrement : l’organisation interne de l’enseigne devient argument commercial.

PubFraîcheurGlaçon

 

3 commentaires

  1. fraicheur, au bout de 2/3 jours le fruit est abimé (dernièrement nectarines, melons,….)
    perso, je ne prend plus rien chez eux et lève mes épaules à chaque pub tv
    ceci me rappel, un comique ca: roule chérie, on la perd ……”en sortant de chez Jardiland (sellig)

  2. Petit détail visible sur leur dernière pub : une new beetle décapotable garée devant le magasin; les prolos chez Aldi !

  3. En effet, chez lidl les fruits et légumes sont de bien meilleurs qualité que chez les carrefour, auchan, u,leclerc, inter ou cora, bien mieux mûrri et bien moins cher.
    Pour ma part je ne mets plus les pieds chez carrefour ou auchan ou … Que pour la litière pour mes animaux.

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