À la une

J'ai testé… La Popote Ambulante d'Intermarché

inter-food-truck-1

Intermarché a lancé la semaine dernière un Food Truck baptisé La Popote Ambulante sur le pavé parisien. Le principe ? Un camion-cuisine qui, tous les jours de la semaine de 11h à 15h (et jusqu’au 22 décembre), s’installe non loin d’un Intermarché pour mettre en avant l’enseigne et les produits maison. Le matin, le chef (présent dans le camion) se sert dans l’Intermarché voisin et prépare l’équivalent de 150 portions salées et 100 portions sucrées. En tout, quatre recettes salées (boudin blanc & pommes, mini-burger, rougail et massalé, velouté pomme de terre/carottes) et trois sucrées (clémentines corses aux framboises, Fraises et mangue aux éclats de biscuit rose de Reims et Crumble cookie au nougat). Mais une seule recette salée et sucrée par jour. On est pas au resto non plus ! 

Direction le 20e arrondissement pour vivre l’expérience (vous connaissez mon goût pour les déplacements lointains…). Pour trouver le Food Truck, surtout ne pas chercher l’Intermarché de la rue Vitruve. Non non, direction le Franprix rue Saint Blaise (à 500 m de là), face auquel le camion Intermarché a planté ses deux oriflammes. Trois manges-debout, quelques chaises, quelques gourmands aussi. Au menu : le rougail. Plat plus que réussi (en fait j’ai adoré). Mais n’escomptez pas quand même déjeuner sur place… La portion me “calera” le temps d’aller véritablement déjeuner plus loin… Cela dit, j’ai quand même gagné un bon de réduction de 5 € pour 30 € d’achat à valoir dans l’Intermarché Vitruve. Un niveau de générosité qui aura forcément incité quelques clients Franprix à changer de crémerie. 

inter-food-truck-3inter-food-truck-5inter-food-truck-4inter-food-truck-2

Un commentaire

  1. Super initiative et bonne idée qui doit leur faire récupérer quelque clients de Franprix! et en plus on voyage un délice le rougail 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page