À la une

Le coup de pub du dimanche : la chaussiflette !

capture-2017-01-08-a-10-10-00

Retour du coup de pub du dimanche ! Et parce que c’est de saison (c’est moi où il fait froid ?), focus sur une initiative de Lactalis pour soutenir les ventes de Chaussée aux Moines : proposer une… Chaussiflette. Ben, oui, pourquoi pas ? Vous connaissez forcément la tartiflette, sans doute un peu moins la morbiflette (à l’honneur de mes Tranches de vie commerciale édition 2017 d’ailleurs), encore moins la… Rouyflette. Va falloir s’ouvrir encore avec la Chaussiflette ! Et préparez-vous à d’autres délires culinaires, le portefeuille de Lactalis le permet. Mon voisin de bureau et associé Jean-Philippe Gallet me suggère déjà la Salakiflette, la Galbaniflette, la Sociétiflette, la Présidentiflette, etc. 

 

4 commentaires

  1. J’avais déjà fait une tomiflette mais pas encore ça !
    J’avais eu alors l’idée de monter un resto spécialisé dans ce mets : camembertiflette, saintnectaireiflette, mimoliflette, vieuxlilleflette :). La gestion des stocks en patates, oignons et lard aurait été simple puisque communs à tous les plats et celle en fromage aussi puisque plus ça pourrit meilleurs ils auraient été :).
    j’avais abandonné l’idée mais ce post me redonne envie de m’y lancer :p

  2. Tout est dans le jeu de mot et ça parle bien de la marque en tout cas. Je vais essayer la chaussiflette sans penser au chaussettes mais aux chaussée.
    C’est ce type de pub qu’on peut adopter à la fois sur les différents supports de communication: télévision, radio, panneaux, flyers, prospectus, street marketing visuel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page