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Hey Leclerc, on se relâche sur les prospectus ?

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Les “super pouvoirs d’achat” Leclerc sont donc revenus. Logique, la vague 1 à l’automne avait porté ses fruits. Pourquoi ne pas persévérer ? Attention quand même à… la facilité ! Deux coquilles non négligeables dans ce prospectus en effet. La vodka Eristoff dont le second produit est proposé à 50 €. Et l’essuie-tout Mimosa en “2+1 gratuit” avec un troisième produit dont le prix revient en fait à 1,10 € si je suis bien les explications de Leclerc. Pas tout à fait gratuit quand même… Et pour être complet dans les approximations prospectus, j’ai également apprécié Lidl qui me propose ses plants de fraisiers (ci-dessous) tout en m’expliquant doctement pourquoi il est conseillé de les planter en fin d’été ou à l’automne. Du coup, Lidl, je fais quoi ? Je les plante quand même ou j’attends ? Oh !, suis… mal ;-)

PS : naturellement, un peu de mesure s’impose. L’erreur est aussi parfois ici ! Pour autant j’ai la modestie de penser que Leclerc, Lidl et la TPE Dauvers n’ont pas les mêmes ressources pour s’en prémunir ! 

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