Le , par
L’E-MAG GRANDE CONSO, numéro 2
 
E-mag2Et voici la seconde édition de l’E-MAG GRANDE CONSO ! Avec toujours la même ambition : profiter des nouvelles perspectives offertes par le “digital publishing” pour renouveller le genre de l’info-retail, comme nous l’avons déjà fait avec le Web GRANDE CONSO (premier blog sur le retail), VIDÉO GRANDE CONSO (premier vidéocast), MagDrive (premier magazine 100 % drive), etc.
Une nouvelle fois, cet e-mag a été “commis” avec la plus-que-précieuse collaboration de l’agence LaCommDigitale que nous revendiquons chaudement à qui veut se lancer dans le digital publishing (oui, c’est de la pub et on ne fait semblant !). Dans cet e-mag, donc, une multitude d’enrichissements éditoriaux : photos, vidéos, son (par exemple l’interview “après-coup” de Thierry Cotillard sur le carton de l’Amour l’Amour), etc. Le tout évidemment facilement accessible (un clic !) et toujours avec cette obsession de vous embarquer “sur le terrain”. Car, digital ou pas, on ne se refait pas ! 
Comparé au numéro 1, cet e-mag est plus léger à télécharger, l’ensemble des contenus étant disponibles “on the cloud”. En conséquence, prévoyez une connection internet pour profiter de tous les contenus. Mais ça doit se trouver, même… à la plage ! Bonne lecture. 
 
Concrètement…
 
L’E-MAG GRANDE CONSO est une application disponible sur l’App Store et sur Google Play sous le nom “emag grande conso”. Tout simplement. 
AppStoreGooglePlay
 
 
 
 
 
 
Pour le sommaire, le voici
EMAG GRANDE CONSO HD-750
 
 
NB : Pour profiter au mieux de l’ensemble du contenu disponible dans L’E-MAG GRANDE CONSO rendez-vous en page 3 car le digital publishing est aussi nouveau que le digital… reading et suppose un brin d’apprentissage. Mais, j’vous promets que le jeu en vaut la chandelle ! 
 
Mais l’E-MAG est aussi disponible sous format web-wiewer, visible donc sur un ordinateur. Dans ce cas, c’est ici : 
 
Webviewer