À la une

Une nouvelle étude inédite : le Fidéloscope

Fidéloscope

Parce que la fidélité n’est pas un p’tit sujet, voici donc… le FIDÉLOSCOPE ! La version 2017-2018 de cet Observatoire des programmes de fidélité de 100 enseignes de la grande conso est désormais disponible. Cinq ans après la première édition de cette étude, voici en collaboration avec l’Institut du Commerce, une nouvelle analyse des programmes de fidélité des enseignes. Une nouvelle version bien plus complète avec 100 enseignes contre 50 pour la première édition (faut bien se roder !). Quelles sont les techniques utilisées par les enseignes ? Les programmes de fidélité ont-ils changé depuis cinq ans ou utilisent-ils encore les mêmes “recettes” ? Le cumul d’achat, qui était l’avantage le plus présent, l’est-il toujours ? Comment a évolué la carte de fidélité idéale ? Autant de questions auxquelles répond cette nouvelle édition du Fidéloscope. Un benchmark indispensable pour celles et ceux en charge de ces problématiques.

Plus d’infos ici 

Mise en page 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page