Drive Pro : Leclerc remet ça dans le Nord
Le 15 décembre 2017Nouvelle initiative de Leclerc Drive en direction des pros (avec mes camarades de Linéaires, dans le cadre des Ateliers du Drive, nous avions déjà révélé le premier test à Oléron notamment l’été dernier). A présent, c’est dans le Nord que ça se passe. Depuis quelques semaines, les 7 drives exploités par la famille Pocher ont rajouté un onglet “drive pro” sur la home-page du site, au même titre que les jouets ou le traiteur par exemple, confortant au passage ma conviction que les drives vont devenir peu à peu des agrégations d’offres.
Dans le Nord, Leclerc a repris l’outil déjà développé pour le test de l’été dernier. Les visuels, les arguments tout est à l’identique. Leclerc Drive Pro vise les collectivités, les hôtels et les restaurants avec une double promesse : les prix Leclerc et une offre drive élargie, le tout avec la possibilité d’un paiement différé. Reste juste à proposer une offre plus en adéquation avec les besoins “pros”, précisément ce qui avait péché l’été dernier dans le premier test.