Le , par
Costco, un samedi ordinaire…

IMG_3320-LD

On a les distractions que l’on peut… Samedi après-midi, c’était donc (notamment) Costco. Rien de tel en effet que de revenir et re-revenir encore dans les magasins récemment ouverts. Ainsi on peut vraiment prendre le pouls du commerce. Là, aucun doute, le pouls bat bien. Fort même. Trop peut-être pour la qualité de l’expérience-client, particulièrement en caisse. Vers 15h, trois à quatre chariots (et pas remplis avec 2 yaourts et une pomme pour le goûter !) devant chaque caisse.

IMG_3328-BD

Et, signe qui ne trompe pas, les palettes d’eau Kirkland. Pleines le matin (parce que c’est le principe Costco de blinder le matin et de ne pas réapprovisionner en cours de journée, sauf exception, donc d’attribuer le nombre de palettes en fonction des sorties). 

IMG_3322-LD

 

COSTCO, 9 mois après… 

Au passage,j’en profite pour vous sensibiliser à  la prochaine manifestation que nous co-organisons avec nos camarades de Rayon Boissons et Nielsen le 5 avril à  Paris : “La Matinale”. Au programme, notamment : Costco, 9 mois après, avec l’équipe Costco emmené par Gary Swindells.  Plus d’infos ici.

programme-et-bulletin-dinscription-matinale-rayon-boissons-2018-1-638