Le , par
Qui veut gagner sa place pour La Matinale Rayon Boissons ?

Coca

Jeudi 5 avril, seconde édition de La Matinale Rayon Boissons, co-organisée avec Editions Dauvers et Nielsen. Comme d’habitude, je vous propose de gagner votre place pour ce qui est – ça aussi on l’assume – le meilleur rendez-vous annuel pour partager et comprendre les enjeux du rayon liquides, qu’il s’agisse de prix, de stratégie d’enseignes, de merchandising, de nouveaux concepts, etc. 

Donc, question aujourd’hui : alors que Leclerc a “tapé” le prix de Coca-Cola PET 1,5 l à 1,15 € dans plus de neuf hypers sur dix (sans qu’il soit possible de trancher entre la volonté de “montrer” ses conditions et un accord commercial encore non trouvé), j’ai déniché un Leclerc qui “ose” 1,59 €. Soit la bagatelle de près de 40 % de plus sur un ultra-majeur. Mais de quel Leclerc s’agit-il ? ? A vous… J’invite le premier à donner la bonne réponse à La Matinale Rayon Boissons. 

 

Pour ceux qui n’ont pas la réponse et veulent venir, c’est ici (mais ne traînez pas, on a pas l’habitude de mettre plus de chaises que prévu initialement !)

programme-et-bulletin-dinscription-matinale-rayon-boissons-2018-1-638