Le , par
Qui veut gagner sa place pour La Matinale Rayon Boissons ?

Tropicana

Jeudi 5 avril, seconde édition de La Matinale Rayon Boissons, co-organisée avec Editions Dauvers et Nielsen. Comme d’habitude, je vous propose de gagner votre place pour ce qui est – ça aussi on l’assume – le meilleur rendez-vous annuel pour partager et comprendre les enjeux du rayon liquides, qu’il s’agisse de prix, de stratégie d’enseignes, de merchandising, de nouveaux concepts, etc. 

Donc, question aujourd’hui : vous connaissez forcément la marque Tropicana. Mais connaissez-vous l’origine du nom ? Attention à ceux qui se contenteraient d’une lecture rapide de Wikipédia… A vous… J’invite le premier à donner la bonne réponse à La Matinale Rayon Boissons. 

 

Pour ceux qui n’ont pas la réponse et veulent venir, c’est ici (mais ne traînez pas, on a pas l’habitude de mettre plus de chaises que prévu initialement !)

programme-et-bulletin-dinscription-matinale-rayon-boissons-2018-1-638