Le , par
Chez Leclerc Drive, on manque de capacités informatiques (et de… comment on dit déjà ?)

LeclercTwitter

C’est (comme qui dirait) ma marotte du moment : les prix des produits C’est qui le Patron. Ou, plus exactement, le manque absolu de penser-client de certains magasins qui vendent les produits plus cher que le prix affiché sur le pack. Ce qui revient à dire au client qu’il se fait avoir… Le 11 mai, interpellé par mes soins sur Twitter sur un cas précis, LeclercDrive promet de s’occuper du problème dans tous les drives de l’enseigne. Aussitôt, je propose un défi : me prévenir quand le GT Drive estimerait être au carré et, si tel n’est pas le cas, offrir un an de courses pour une famille au profit des Restos du Cœur. Je passe sur l’absence de réponse au second point (franchement, Leclerc, je pensais que vous “en aviez” davantage / d’ailleurs je l’ai même supputé dans mon tweet / à tort donc). Mais, 10 jours plus tard, j’ai considéré que le temps de vérifier était venu, indépendamment de votre silence… Déception. Aujourd’hui, il demeure 16 magasins affichant  des produits C’est qui le Patron plus cher que le prix sur le pack. Sans même placer le sujet sur le respect d’une démarche sociétale pas inintéressante à soutenir, c’est juste une hérésie en termes d’image-prix. Et comme, si j’ai bien compris, l’image-prix est votre bien le plus précieux, vous seriez plutôt bien inspiré de faire la chasse à ces prix, non ?

Donc, Leclerc Drive, on rejoue ? En combien de temps vous éradiquez les 16 cas… ?

CompoteCQLPLeclerc