Le , par
Coca-Auchan, la suite…

CocaAuchan-1

Qui aime bien, châtie bien, dit-on. Retour sur le sujet Coca/Auchan (qui a fait causer à Villeneuve d’Ascq vendredi, revoir ici). Et l’occasion de conseiller à l’enseigne de ne pas (trop) accepter le pilotage des prix par les marques. Coca-Cola ou une autre. Tenez, cet exemple… C’était samedi, dans un hyper lyonnais. TG avec le pack de 9 bouteilles de Coca-Cola (1,25 l, le fameux nouveau format) à 13,41 €. Six palettes au sol et une affiche promo bien en vue. Forcément avantageux pour le client… Ben non, raté. 9 bouteilles pour 13,41 €, c’est donc… 1,49 € la bouteille. Exactement le prix fond de rayon (voir ci-dessous). Dites-donc, Auchan, vous pouviez pas la faire tout seul la division 13,41/9 ? Pff, faut vraiment tout faire ;-)

CocaAuchan-2