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Aldi et sa vision des “femmes” (et pan sur la culotte-gainante)

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Toutes les femmes ne taillent pas du 36 ou… 38 (soyons fou ou… ouvert d’esprit !). Aldi en prend acte et – il faut lui en reconnaître la louable intention – propose aujourd’hui mercredi débardeurs et pantalons grande taille, du 48 au 56. Et, pour les vanter, l’enseigne les met en situation sur un mannequin qui assume manifestement ses rondeurs. En apparence, rien à dire. Bien au contraire. 

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Problème, dans le même prospectus, Aldi annonce aussi les offres du samedi 4 août. Une double-page titrée “la silhouette au féminin”. Et, à en juger par les offres de culottes et de maillots de corps, la silhouette “au féminin” va en réalité des tailles S à L (soit de 34 à 44). Autant dire que les tailles 48 et au-delà n’ont, dans la vision subliminale d’Aldi, pas grand chose de… “féminin”. Et pan sur la culotte gainante ;-)