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De la difficulté à faire vivre une ambition…

City Act for food-BD

Passage à Lille. Stop dans le premier Carrefour Express sur mon chemin. Comme tous les magasins du groupe, cet Express relaie la nouvelle ambition de Carrefour, “Act for Food”. Mais… à sa façon. La boule bio est en rupture ? Peu importe… Des beignets discount (à la composition à faire pâlir le premier nutritionniste venu) et des financiers feront l’affaire !  Pas franchement le symbole de l’alimentation que cherche à promouvoir Carrefour. Ou comment faire vivre (et surtout partager par les équipes sur le terrain) une ambition louable… 

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Me suis fais la même réflexion avec les prospectus “anniversaire” Carrefour actuels
    Les gros produits phare alimentaire sont que des produits ultra transformés ou aux qualités nutritionnelles douteuses : Moelleux chocolat, céréales Trésor ou Chocapic (1kg!) ou encore M&M’s, Nesquick, kinder Bueno…
    On retrouve cette boule BIO à 1€60 qu’en page 29 du prospectus en question…

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