C’est quand même bien le jour pour vous montrer de la lingerie… Ne pas le faire aurait frôlé la faute professionnelle, alors que Tati vient d’ouvrir (samedi dernier) son premier magasin 100 % lingerie, à Barbès. Sur 130 m2, l’enseigne propose une approche – comment dire ? – très… Nespresso du sujet, histoire de se démarquer des nombreuses initiatives sur ce marché. La petite histoire rapporte même que la genèse de ce concept a démarré autour d’un café, et précisément d’un étui Nespresso. A l’arrivée, une manière toute nouvelle de présenter et de vendre culottes et soutiens-gorge. Un vrai merchandising de rupture là où toutes les enseignes se ressemblent quand même furieusement. Auquel se rajoute une grande simplicité dans la proposition commerciale : prix unique et exécution du prix direct. Pour tout ça, j’achète ! La visite vidéo, c’est juste ici >> Pour les photos, un p’tit coup de scroll et vous y êtes !
Un bon concept qui marcherait bien à Marseille
Découverte imprévue…. Présentation intérieure sympathique sobre… À petits prix… Il me semble de qualité correct. De très beaux ensembles sans se priver. A développer. Bravo !!!!!