À la une

En merch' aussi, les générations ça existe !

IMG_6367

Hasard d’un centre commercial de l’Ouest : deux boutiques de téléphonie mitoyennes. Au plus proche l’une de l’autre et… tellement éloignées. Au moins en termes de merchandising. A droite, Orange. Agencement en mode “free flow” et produits en libre toucher. Dans son… époque. 

IMG_6380IMG_6369

A gauche, SFR. Agencement en mode “tunnel” et vitrines fermées à clé pour les deux tiers de l’offre. Dans son… jus. 

IMG_6370IMG_6371

 

8 commentaires

  1. Parce que on a encore besoin de boutiques de téléphonie… faut vivre avec son temps, Cdiscount, Amazon,… et un forfait Cdiscount, RED,

  2. Ce qui me surprend c’est qu’il y ait encore des boutiques Orange, SFR,….et des gens qui vont dedans. Ça sert à quoi ? Que font les gens qui y entrent ? C’est un mystère pour moi.

    1. Quand tu en as marre de gueuler sur le service incompétent de SFR au téléphone, tu vas trouver une boutique pour espérer qu’une personne en face de toi résoudra le problème… (mais ça ne change rien).
      Mais oui, les habitudes ont la vie plus dure qu’on ne le pense.

    2. Voir les produits, demander des renseignements car il y a souvent des vendeurs compétents en boutique, et ne pas attendre de très, très longues minutes au téléphone pour avoir une explication

    3. J’allais répondre, mais devant une telle suffisance, je n’en ai même plus envie : pouvez-vous imaginer que d’autres personnes n’aient pas les mêmes attentes ou habitudes que vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page