Le , par
Les premières photos du nouveau concept Beauté de Carrefour

IMG_9799

Entre deux voyages à Avignon pour le concept Essentiel (promis, je reviens demain avec la vidéo), direction Carré Sénart pour une nouvelle initiative de Carrefour : le concept beauté revisité. Implanté en début de parcours client, il intègre de manière plus harmonieuse les différentes catégories : le maquillage, le soin, la parapharmacie et les produits d’hygiène avec, en outre, une zone d’animation dédiée aux marques (actuellement Garnier). Une objective amélioration de l’expérience d’achat. Deux remarques néanmoins : la zone manque de tension commerciale (pour contre-balancer l’effet forcément négatif sur l’image-prix) et le prêt-à-vendre sur quelques produits (cotons par exemple) fait désordre. A vous de scroller pour la visite complète… 

IMG_9787IMG_9788 IMG_9789 IMG_9790 IMG_9791 IMG_9792 IMG_9793 IMG_9794 IMG_9795 IMG_9796IMG_9809 IMG_9807 IMG_9805 IMG_9804 IMG_9803 IMG_9802IMG_9801 IMG_9800