À la une

Géant Anglet : J-5

IMG_3940

Dernière semaine pour Géant Anglet, l’un des six hypers Géant dont la vente (à Leclerc) avait été annoncée le 18 janvier. La fermeture est en effet programmée pour samedi 18 mai, exactement 4 mois plus tard. Ce qui méritait quand même le détour, Anglet étant à ma connaissance le premier des Géant vendus à baisser le rideau (Dole doit suivre le 18 juin, Rennes et Roubaix début juillet, etc.). Résultat : des rayons largement entamés (parfois déjà totalement vidés et nettoyés), des remises en veux-tu en voilà et des employés qui s’épanchent facilement. La dernière semaine va être longue, très longue.  Triste, évidemment, mais la vie (commerciale) est aussi à ce prix. 

IMG_3941IMG_3936IMG_3937IMG_3931 IMG_3946 IMG_3945 IMG_3939

14 commentaires

  1. Pour ce cas particulier de vente finale / de liquidation, est ce que les EGA s’appliquent encore, notamment la limite de 34% ?
    bonne semaine!

  2. 30% cagnottés alors que le magasin ferme dans une semaine, il ne faudra pas traîner pour vider sa cagnotte, ou bien trouver un autre Géant mieux achalandé…

  3. que va devenir le géant casino d’Anglet ? Un nouveau Leclerc ? Il y a déjà :
    – Leclerc Express à quelques centaines de mètres
    – Leclerc Anglet à 1km
    – Leclerc Biarritz
    – Leclerc Bayonne
    -…

  4. L’autorité de la concurrence ne pourra pas valider le rachat par Leclerc ou Leclerc devra vendre un de ses hypers. Qu’en pensez vous?

      1. Par contre du côté de Rennes l’opération est toujours en cours d’examen selon le site de l’autorité de la concurrence.

      2. Vive la concurrence sur la Côte Basque ! Cet adhérent possède déjà 2 Centre Leclerc (Anglet + BTZ), 2 Express, 2 Drives (Anglet + Bassu), 2 intersport…
        Duopole avec les 3 Carrefour + 1 market de l’agglo

        1. Non Frédéric cet adhérent ne possède pas ce que vous annoncez…il est adhérent au Leclerc de Biarritz et du drive de Bassussarry…le reste est propriété de son père. Peut-être qu’il est préférable de voir un hyper de plus, que 175 personnes à pôle emploi.

  5. Des rumeurs courent que le Géant de Lanester passerait lui aussi Leclerc avec mise en vente de la surface actuelle ! Est-ce info ou intox Olivier ?

  6. Tout doit disparaître. Il y a des bonnes affaires à faire mais pas sur tout le magasin. Sur le rayon vins et alcools, vous pouvez toujours attendre. Ça quittera le magasin sur des palettes pour être revendu ailleurs.

    1. Et non, perdu, on a pu cumuler jusqu’à -60% sur les vins et ces derniers jours -30% sur les alcools !
      Il y a eu de sacrées bonnes affaires à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page