Le , par
Parfumerie : Nicole entame (lentement) son déploiement

IMG_2873

Testée depuis 2018 à Périgueux (le siège du groupe Beauty Success auquel l’enseigne appartient), Nicole entame à présent son déploiement avec un second magasin qui vient d’ouvrir dans la galerie d’un Carrefour à Rennes. Un test bigrement intéressant pour l’enseigne puisqu’il y avait déjà, à quelques mètres, une parfumerie Beauty Success. Mais, après tout, autant gérer sa propre concurrence que de la subir, surtout à l’heure de la fragmentation de la consommation avec des chalands toujours plus réceptifs aux promesses d’enseigne plus ciblées. C’est le cas de Nicole. Pour faire simple, Nicole est aussi éloignée de Beauty Success ou Marionnaud que Kiko. Dit autrement : les teenagers se retrouveront chez Kiko, les “Mamans” chez Nicole. Le concept est autrement plus apaisé, chic avec une alliance de bleu foncé et de tons crème, et la dose d’hybridation indispensable aujourd’hui avec la mise en scène plus importante d’accessoires. En un mot : une parfumerie plus premium dans l’expérience d’achat proposée. Mieux à même donc de lutter avec l’essor du e-commerce sur une catégorie très web-perméable. 

Pour la visite, un p’tit clic pour la vidéo…

Mise en page 1_Page1

Ou à vous de scroller pour les photos

IMG_2873 IMG_2880 IMG_2881 IMG_2882 IMG_2883 IMG_2884 IMG_2885 IMG_2886 IMG_2888