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Bic ne renouvelle pas son abonnement

Bic rasage fin de labo

 

Terminée la vente de produits de rasage par abonnement pour Bic. En 2017, s’inspirant du succès outre-Atlantique du DollarShaveClub (lancé en 2011 et racheté par Unilever en 2016), la marque française s’était lancée avec Bic Shave Club sur le marché du rasage par abonnement. Un bon moyen pour le spécialiste du rasoir jetable de s’essayer aux systèmes rechargeables sans confrontation directe des produits concurrents comme ce serait le cas en GMS. Bien que relativement flexible, le principe de recevoir de nouvelles lames tous les mois ou tous les deux mois n’a pas convaincu les Français. Ce faisant, Bic a réorienté son business en ligne sur la vente de packs “rasoirs + lames“ et de lots de lames. Autre changement notable, les produits de rasage font désormais e-boutique commune avec l’offre papeterie de la marque sur le site fr.bic.com. La section beauté du site héberge les rasoirs masculins ainsi qu’une nouvelle gamme de stylos de couleur pour tatouages temporaires signée Bodymark by Bic. Un véritable trait d’union entre deux activités phares de la marque : l’écriture et le soin. D’ici à ce que Bic imagine un procédé de rasage à la flamme d’un briquet… ;-) 

bodymarkBic