Le , par
De Auchandrive à… Auchan.fr, la bascule est en cours

Auchan unifie actuellement ses sites de e-commerce alimentaire. Auchandrive.fr et Auchandirect.fr n’ont vocation à ne faire plus qu’un : Auchan.fr. Si la bascule Auchandirect > Auchan est déjà réalisée, la bascule Auchandrive > Auchan est en cours. Et c’est totalement public puisqu’il suffit de “s’amuser” sur le site Auchandrive. Exemples en trois villes ce matin. A Englos (périphérie de Lille), par exemple, le nouveau site est déjà actif avec une porte d’entrée unique pour un retrait drive ou une livraison à domicile. “C’est vous qui décidez !”. 

Capture d’écran 2020-07-19 à 10.10.36

Autre exemple, à Strasbourg Hautepierre, où il n’est pas possible d’accéder au nouveau site. “Ce drive ne fait pas encore partie du nouveau site Auchan”. Je suis ré-aiguillé vers l’ancien site Auchandrive.fr.

Capture d’écran 2020-07-19 à 10.11.52

Dernier exemple, à Amiens, ou la bascule est manifestement en cours aujourd’hui. Le site est actuellement indisponible. En cause : “Dernière ligne droite avant l’arrivée du nouveau site web” prévu pour cet après-midi. 

Capture d’écran 2020-07-19 à 10.13.08

 

NB : Et d’ores et déjà notez le RDV des Ateliers du Drive, co-organisés avec Linéaires, le 29 septembre. Comme d’hab, le meilleur niveau d’analyse du drive, des études inédites et les témoignages d’acteurs de premier plan… Infos et inscription ici >>

AteliersDrive2020