Le , par
Améliorer son IMAGE PRIX : 101 idées inspirantes (et quelques une à éviter)

ImagePrixmasque

Voilà plusieurs années que je griffonnais des notes sur le sujet… L’image prix ! Un sujet plus important encore que le prix parce que l’essentiel est toujours la perception des clients. Toujours cette différence entre réalité et ressenti. Naturellement, pas question de nier l’importance du prix  ! Mais, sans en avoir l’image, à quoi bon être placé ? L’époque tourmentée qui s’annonce pour le commerce (avec des clients encore plus regardants sur la valeur des euros qu’ils voudront bien dépenser) m’a convaincu de mettre en forme ces réflexions, systématiquement appuyées par des exemples terrain. Une fois n’est pas coutume (!), il y a dans cet ouvrage bien davantage de “best-practices” que de “worst-practices”. D’où le titre : 101 idées inspirantes et quelques-unes à éviter).

Pour ceux qui veulent un avant-goût, le sommaire, volontairement simple ! 

ImagePrixSommaire

Et pour ceux qui veulent carrément le goût, c’est ici >>