Le , par
Promotions : Lidl fait dans le participatif

Capture d’écran 2020-10-18 à 17.36.11

Originale initiative de Lidl d’appeler ses clients à voter pour… les prochaines promotions. Ou, à tout le moins, de mesurer leur intérêt potentiel via un questionnaire en ligne sur le site de l’enseigne. Lidl a ainsi choisi 15 produits (dont 7 pulls de Noël, ce qui pourrait peut-être aider à un éventuel dispatch géographique des volumes puisque le client se localise en amont du questionnaire) et, pour chacun, propose un simple choix : pas intéressé, intéressé et très intéressé. Et comme j’ai trouvé ça… intéressant, j’vous ai fait un p’tit pas-à-pas. 

Capture d’écran 2020-10-18 à 17.36.43 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.40.36 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.41.15 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.41.22 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.41.30 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.41.37 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.41.43 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.41.54 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.01 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.09 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.18 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.27 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.33 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.40 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.47 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.42.53 Capture d’écran 2020-10-18 à 17.44.33