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A quand des masques aux couleurs des enseignes ?

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Aujourd’hui, une interrogation que je partage et une réponse possible… Pourquoi les enseignes, sauf exception, n’utilisent-elles pas de masques siglés pour leur personnel ? Après tout, au même titre que le gilet, le calot, la cravate, le tee-shirt, etc., le masque est un élément d’identification possible. Le prix est-il l’explication ? Comme je suis curieux, j’ai fouiné. Voilà ce que ça donne : 16 centimes pour un masque chirurgical (bon faut quand même en commander 500 000 ex, donc pour Editions Dauvers c’était un peu beaucoup mais pour Carrefour ou Auchan ça doit être inférieur à la consommation hebdo). Et, en version tissu, comptez 2,10 € l’unité. Moins cher qu’un gilet ou qu’une cravate (qui n’est plus à la mode de toute façon). Je tiens même à disposition des curieux le sourcing que j’ai identifié (I wear my mask / me demander le contact gentiment ici) sachant qu’évidemment je ne touche pas même un millième de centime sur chaque masque. Ni un millionième d’ailleurs. Ce qui va sans dire hein…