Le , par
Merci d’être là

Audience1

L’année (du blog) se termine. Comme chaque 31 décembre, l’occasion de vous remercier de passer ici, à la fois de plus en plus nombreux et de plus en souvent. 2020 a confirmé la nette inflexion de 2019 avec une nouvelle forte croissance du visitorat : 180 000 visiteurs uniques par mois, soit + 50 % vs 2019. N’y voyez pas le syndrome de la grenouille regardant le bœuf, que nenni ! A la taille, j’ai toujours préféré la vaillance. Et comme la publicité n’est pas le cœur du modèle économique de la TPE Editions Dauvers (moins de 15 %), je suis d’autant plus à l’aise pour produire un contenu dont je suis 100 % fier. Avoir imposé une liberté de ton inédite sur l’info-retail est d’ailleurs pas loin de constituer ma principale fierté (les “audiences” du samedi, avec SAMEDI CONSO en témoignent / Et tant pis si ça pique !), imaginer sans répit de nouveaux traitements de l’information (vidéos in situ, photos, datas, etc.) est un plaisir du quotidien. Donc, plus que des millions, le soutien d’une communauté (qui va croissant) est ma plus grand richesse. Car elle me donne ce que je chérie le plus : la liberté éditoriale. En ce sens, merci. 

 Audience2