À la une

Carrefour ressort "Je positive" et imagine un prospectus "façon Monoprix"

Monoprix n’a certes pas le monopole de l’humour mais force est de reconnaître que dès lors qu’une enseigne avance ses calembours, elle est immédiatement comparée à Monoprix. C’est à nouveau le cas de Carrefour avec le tract de la semaine qui enchaîne les messages décalés, en rapport avec les marques : “Quand est-ce qu’on Hépar en vacances ?”, “Se demander café Mamie aujourd’hui” (pour une promo sur café Grandmère), “On ne peut pas sortir en boîte mais on peut toujours en ouvrir une” (pour des sardines), etc. Pour les curieux, je vous mets d’ailleurs le catalogue en téléchargement ici. Vous y découvrirez notamment le retour de “Je positive”. Bon nombre d’accroche étant des contrepieds (positifs) à la situation actuelle.

Capture d’écran 2021-02-21 à 12.37.29 Capture d’écran 2021-02-21 à 12.37.10 Capture d’écran 2021-02-21 à 12.36.59

5 commentaires

      1. Et bien pour une fois je ne vais pas critiquer carrefour mais plutôt les féliciter! ça a le mérite de faire sourire “ringard” ou pas mais au moins on reste curieux des autres pub et jeu de mot.
        “Je positive” me renvoie à 20 ans en arrière à l’époque où carrefour était performant. Espérons que ce soit un bon présage pour relancer cette machine endormie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page