Le , par
CAFÉ CONSO, un café avec une personnalité de la conso (et surtout un micro) : Michel Biéro, Lidl

CAFECONSO

Encore un nouveau produit de la maison : CAFÉ CONSO (Dieu qu’on s’amuse du matin au soir chez #TeamDauvers !). CAFÉ CONSO, c’est un (long) entretien avec une personnalité de la conso autour d’un café et… d’un micro. Premier numéro avec Michel Biéro, directeur exécutif de Lidl, en charge des achats, du marketing et de la communication. A mon micro, Michel Biéro évoque ses débuts chez Lidl, « l’abandon » du hard-discount en 2012, les relations de l’enseigne avec les agriculteurs, le prix du lait, ce qu’il a dit au Président de la République il y a quelques jours, les stratégies des enseignes concurrentes, les grandes marques, la peut-être / possible / probable carte de fidélité, la réflexion de Lidl sur le drive et même… la livraison à domicile.

Une interview comme vous n’en lisez pas habituellement… à écouter dans votre voiture, dans les transports en commun, en travaillant ou en faisant votre footing.