À la une

Le double affichage des prix : toujours une exception, mais davantage visible

Mise en page 1_Page1

Le prix d’achat est (souvent) un secret bien gardé. A dire vrai, ça peut s’entendre. Mais c’est aussi parfois une information qui peut donner plus de valeur à une offre. Et, au passage, sensibiliser les clients à la réalité de la construction des prix (revoir ici). Pour autant, c’est évidemment une exception. A ceux qui réfléchissent sur le sujet, 2 exemples aujourd’hui. L’un est déjà bien installé : c’est Direct Market (plateforme de produits “circuits courts”) qui propose parfois ses produits en GD, ici chez Intermarché ; l’autre est très récent et a comme intérêt de se réaliser à l’échelle d’un réseau, Carrefour Martinique. 

Mise en page 1_Page2 IMG_0762-BD IMG_0760-BD

Un commentaire

  1. 4.60 euros le litre du jus de pommes des Vergers du Bois Bleu à Ezanville, c’est du délire !!!!!!!!!!!!!!
    et qui a eu le “coup de coeur” pour ce produit !!!!!!!!!!!
    Pour mémoire, le Reflets de France , pur jus de pommes de Bretagne excellent est à 2.00 euros.
    Que les producteurs locaux arrêtent de prendre les consommateurs pour des gogos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page