À la une

Bonnes idées-Bonnes pratiques (40) / Offrir le café qui est en vente !

Nouvelle inspiration de “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’image prix et le PENSER-CLIENT (disponibles ici) : aujourd’hui offrir le café qui est en vente.

Démonstration chez Marks & Spencer à Stevenage au Nord de Londres. En “amorce” du rayon, M&S a consacré un élément de mise en avant avec une importante capacité linéaire pour le café de la semaine et, au centre, une machine à café (chargée de la même référence) qui prépare des expressos à la demande. Seule condition : disposer de la carte de fidélité du magasin, ce qui permet accessoirement de brider la distribution à un café par jour !

Regardez (en vidéo) ici >>

Et pour cultiver votre PENSER-CLIENT ou votre sens de l’IMAGE PRIX (bref, pour muscler votre jeu côté commerce), je renvoie à mes derniers ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponible ici >>

3 commentaires

  1. Très bonne initiative ! Par contre, la tasse jetable…. on pourrait imaginer des solutions plus vertueuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page