À la une

Le coup de cœur du dimanche : le prospectus digital de Lidl UK

Vous imaginez bien que Lidl UK ne m’a rien demandé (ni rien donné !) et pourtant, ce matin, je m’extasie devant ce prospectus digital. Sacrément bien désigné (pour ne pas repousser l’œil), permettant du contenu enrichi (vidéo, essayez) et interactif pour pour ne découvrir que les offres des produits qui vous intéressent en les pointant.

Allez-y, un p’tit clic ici (ou sur l’image et vous y êtes !)

2 commentaires

  1. Merci Olivier pour ce retour sur le prospectus Lidl UK
    C’est tout à fait ce qui pourrait lever les freins à la réduction du prospectus papier en France

  2. Le prospectus d’Aldi Belgique vaut aussi le détour, avec ses ptites animations/variations ds les articles (même gamme); j’ai découvert ça il y a peu, c’était assez bien fait 😁

    J’avoue que ce que propose Lidl UK est ‘next level’. C’est chouette à voir 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page