À la une

MDD : Monoprix teste une nouvelle identité

Peu de produits sont encore concernés mais, à l’œil en rayon, impossible de passer à côté ! Il y a donc une nouvelle identité pour les produits Monoprix. 12 ans après le relooking qui avait installé le look “bayadère”, changement total de stratégie. Et… coup de vieux pour l’ancienne charte lorsque les deux identités cohabitent en rayon. Interrogé, Monoprix n’évoque encore pour l’heure qu’un “test”, sous-entendant que la bascule n’est pas réellement enclenchée. Mais j’imagine quand même que Monoprix n’est pas uniquement dans une logique “on lance quelques produits et on verra bien ensuite”. Donc vous avez probablement sous les yeux la nouvelle identité des produits Monoprix.

7 commentaires

  1. Dommage, l’ancienne identité avait une vraie originalité, la nouvelle est moins fofolle mais aussi plus sobre et design. 2 choix qui ont leurs avantages et défauts !

  2. Mouais… Casino/Monoprix a encore cassé sa tirelire pour un concept d’agence marketing qui sert à rien…
    Ils feraient mieux de refaire leurs magasins et baisser les prix (les basiques quoi…)
    Bientot un nouveu Logo pour franprix? ou une 7e marque distributeur 1er prix?? ^^ LOL

    1. Pas fan de ces nouveaux visuels. Peu d’originalité. En plus c’est la touche d’humour qui passe à la trappe au besoin on perd le vrai plus marketing de Monoprix.

  3. Un peu de changement ne fait pas de mal. Par contre, supprimons définitivement les emballages plastifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page