À la une

Découvrez le lifting du cinquantenaire de Cora Rocourt

Liège-Rocourt. C’est l’un des 6 Cora belges qui fête actuellement ses… 50 ans. Pour l’occasion, Louis Delhaize (son propriétaire) a mis 3,8 millions d’euros sur la table pour achever une rénovation profonde entamée il y a plusieurs années. Parmi les plus récentes innovations, un comptoir à la boucherie, le remplacement des meubles frais, un nouveau mobilier FLEG, un balisage revu, etc. Un dernier chantier qui complète la refonte du non-alimentaire engagée il y a 5 ans (et qui avait donné une identité marquée à chaque univers). 

Histoire de voir ce que font nos voisins belges en hyper, la visite photos est ici >>

9 commentaires

  1. Les toiles grises, ça fait vraiment pas joli, comme le carrelage non rénové, ou la typo des rayons style Sport qui est de l’Impact, typographie pas franchement élégante…
    Le plafond en bois, ça fait sommier de matelas, avec une ambiance But qui est très étrange…
    Par contre, les rayons trad semblent être très jolis, mélange de vintage (historique ? comme le carrelage en boucherie) et de modernité, très marchand et sympathique.
    Les meubles surgelés, on dirait du Carrefour Planet en moins bien.

    Résultat : bof, graphiquement mal abouti.

  2. Il est vraiment dommage de remettre en premier les photos du non-al qui a 5 ans. C’est bien précisé dans l’article, mais comme certains ne le lisent pas… La preuve, le 1er commentaire est tombé dans le panneau.
    Ce que je retiens en faisant l’effort de scroller ma souris, ce sont les meubles FL très ingénieux. Qui a eu cette bonne idée de mettre les pancartes en bas et de dégager ainsi la perspective ?
    Belle boucherie avec service. Et c’est peu dire que ça coûte, le service, dans ce pays.
    Bravo !

    1. Si les photos avec le vieux carrelage datent réellement d’il y a 5 ans, ils sont drôlement forts chez Cora : ils arrivaient à proposer dès 2017 des références de jouets sorties cette année !

      Je rejoins donc le premier commentaire, dommage de ne pas avoir terminé le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page