À la une

Quelles sont les enseignes alliées du pouvoir d’achat ?

Pfff !, les Français sont vraiment sans surprise ou… cohérents. A la question de savoir quelles sont les enseignes alliées du pouvoir d’achat, ils répondent majoritairement Leclerc, Lidl et Aldi pour l’univers alimentaire selon une étude publiée aujourd’hui par Bonial (et réalisée par OpinionWay). Et, devinez quoi, ce sont pile-poil les trois enseignes qui bénéficient par ailleurs de la meilleure image-prix (Baromètre mensuel Kantar / Prométhée). Autant vous dire que vous avez sous les yeux trois des gagnants de l’année, sans grossière erreur de leur part en cours de route évidemment. En non-alimentaire, univers par principe plus éclaté, Action sur la première marche du podium ne surprendra non plus personne. Quand je vous dis que les Français sont sans surprise…

Et pour télécharger l’étude Bonial/OpinionWay (que je vous recommande parce qu’elle est passionnante et que je ne suis pas payé pour l’écrire), c’est ici >>

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page