À la une

Bonnes idées-Bonnes pratiques (45) / montrer les produits tout en les cachant !

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).

Aujourd’hui, direction Edeka à Berlin pour une idée finalement assez simple : montrer les produits tout en les cachant. C’est le cas – classique – des endives qu’il est nécessaire de “cacher” sous un film ou un papier opaque pour les protéger de la lumière. Conséquence : elles ne verdissent pas mais ne sont plus visibles, ce qui peut être un frein à l’envie d’acheter. Cette “chicorée-box” résoud le problème !

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page