À la une

Dédicace à ceux qui pensent que les clients ne voient pas (ou ne regardent pas) les prix…

C’était samedi dans un hyper Casino. Rayon gants ménagers avec, comme (trop) souvent chez Casino, un pricing sur-réaliste. Dans la même gamme de “gants ultra-résistants” donc, trois tailles : S, M et L. Dans le cadre du trimestre anti-inflation, les gants M sont à prix bloqué (et baissé) : 0,99 €. Les deux autres tailles ? 2,05 € et 2,47 €. Et, devinez quoi, les gants à 0,99 € sont partis les premiers. Parce que pour deux fois moins chers, tous les clients acceptent finalement d’avoir des doigts “moyens”. Ni petits, ni grands ! Preuve que les prix sont sacrément regardés…

9 commentaires

    1. Pingres ? Les gens sont pingres ? Vois devez être une personne aisée pour dire cela. De nombreux français sautent des repas pour boucler leurs fins de mois, alors évidemment que, lorsqu’il est possible d’économiser quelques euros comme sur ces gants, ils le font…

  1. Le groupe surtout prends les gens pour des c…
    Tu vas pas me dire qu’ils peuvent mettre toute la gamme en anti inflation

  2. Ou alors le magasin n’a pas reçu le produit. On le met dans le panier “anti inflation” mais on ne prévoit pas les quantités suffisantes. Merci la centrale! Et c’est quiqui qui mange après? Toi en rayon et qui te fais allumer par les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page