À la une

Comment Carrefour pousse le vrac à Montesson…

Originale initiative de Carrefour ce week-end pour populariser le vrac dans son hyper pilote de Montesson (revoir ici mes infos sur l’évolution plus générale du dispositif). Les clients de l’hyper ont reçu hier un mail les incitant à venir s’essayer au vrac. Pour ce faire, deux incitations : d’abord, venir avec ses propres contenants et être guidés dans l’expérience d’achat puis récompensés via une remise ; ensuite des démonstrations sur l’intérêt économique qu’il y a à acheter en vrac. Les 40 marques qui existent ainsi à la fois en préemballé et en vrac sont comparées. Evidemment à l’avantage du vrac. Sans aucun doute de nature à intéresser de nouveaux clients !

On en reparle of course mardi prochain dans le cadre de la troisième édition des Ateliers du Vrac, co-organisés avec Linéaires, Rayon Boissons et Circuits Bio. Encore quelques places disponibles ici >>

3 commentaires

  1. 10 ct re reduc si j’amene mes bocaux, se sont vraiment des radins!!

    c’est comme chez auchan en ce moment ou ils mettent des affichettes concernant leur baisse de prix au kg, 15 ct ici 30ct la mais pas plus sur des prix a plus de 15 euro du kg ….

  2. Il y aura donc ce weekend suffisamment de personnel pour expliquer mais aussi maintenir un rayon propre.
    Mais , un mardi matin “banal”, par ex ?
    ( Je sais, j’insiste lourdement sur la tenue du rayon quand on sait l’obsession des dirigeants d’hypers est de réduire les frais de personnel…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page