À la une

Difficile de résister à la tentation…

L’affichage non-marchand (en point de vente) est souvent utile, intéressant ou valorisant mais rarement assez pour en être… prioritaire. Et, le moment venu, il s’efface. Exemple en images ici (et preuve qu’il est toujours difficile de résister à la tentation). Donc, de deux choses l’une (ici) : ou il est important de mettre en avant les producteurs et il est alors nécessaire de sanctuariser l’affichage. Ou les trombines ne sont que de la déco…

9 commentaires

  1. La vraie question c’est que fait le directeur et le patron fait il un tour de son magasin?
    Que les responsables tentent tout le temps de grappiller de la place, je dirai que c’est normal mais ou est la patrouille?

      1. C’est un plaisir 🙂
        Comme disait Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation… c’est d’y céder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page