À la une

La porte de la réserve est un support de publicité comme un autre (et qui peut être contextuel)

Passage par Intermarché Clichy samedi pour découvrir un nouveau support de communication, encore trop rarement utilisé : la bâche-porte de la réserve (made by Record Portes Automatiques). Double intérêt du support : il peut être contextualisé en fonction de l’emplacement dans le magasin (ici la réserve donne sur le rayon liquides) voire selon l’actualité commerciale, en l’occurrence Halloween. Là, je dois reconnaître l’effet waouh quand le client arrive dans la zone. Tellement convaincu que j’serais pas loin de lancer un concours des “créas” les plus chouettes. D’ailleurs, pour lancer le challenge et donner une idée à l’adhérent Intermarché de Clichy (Stéphane Sinopoli), voilà ma suggestion pour la (prochaine) Saint-Valentin 😉

Qui relève le défi ?

2 commentaires

  1. Oui super idée! il en a eu quelques parts auto,-collée sur le sol des allées grande surfaces et galerie! A quand sur la vitre arrière des voitures pour dénoncer de graves problèmes de fiabilité de son véhicule ! Cela ferait peut-être accélérer les”choses”! (Déjà fait ponctuellement)
    Merci thanks you a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page