À la une

Mousline (re)passe en mode vintage

Jeudi, Mousline présentera sa nouvelle plateforme de marque et ses innovations 2024. Vous devriez donc voir nombre de “papiers” ça et là. Mais voici déjà le point le plus visible et le plus symbolique de ce qui sera annoncé… Mousline change donc d’identité. Après le “cœur” de 2016 (pour illustrer la proximité avec le client toussa toussa), c’est visiblement opération “vintage”. Je n’ai pas lu “l’intention” de l’agence de design mais je peux vous le faire sans grand risque de me tromper 😉 Genre : Mousline a voulu se réancrer dans son historique aux côtés des consommateurs, retrouver ses racines, etc. Pour preuve le “Picarde depuis 1963”. Pour le coup, et même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le nouveau pack fait plus… ancien. Mais comme j’imagine que c’était le but recherché, c’est que c’est donc réussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page