
Les JO ne sont certes pas encore terminĂ©s mais on connaĂźt sans doute la mĂ©daille d’or dans la catĂ©gorie thĂ©atralisation en magasin (bon, je sais qu’il ne faut jamais tuer l’ours avant d’avoir vendu la peau mais quand mĂȘme…). Tout en haut du podium donc : Lactalis et sa marque Lactel qui a mis en place un “110 mĂštres lait” Ă Auchan Plaisir (78) : 13 haies de 8 palettes sur une “piste” d’athlĂ©tisme et la bagatelle de 35 000 litres de lait. CĂŽtĂ© “sell in” (la capacitĂ© Ă stocker un magasin), on fait difficilement mieux ! Pour le spectaculaire aussi. Pour le “sell out” (ce qui “sort” du magasin via les caisses), c’est une autre histoire. A moins d’un Ă©levage de veaux sur le parking, ça doit prendre quelques jours đ




Que de plastique utilisé !
rant over.
Du lait UHT, donc du lait archi transformé qui est trÚs trÚs loin du produit originel.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les Français achÚtent cette imposture.
OĂč que ce soit dans le monde, les consommateurs prĂ©fĂšrent le lait frais, le vrai lait.
Les Français n’ont plus la moindre idĂ©e du goĂ»t du vrai lait.
Paresse ?
Câest moi oĂč câest ridicule ?