“Mais où est passée ma tomate ?” C’est le nouveau spot de pub d’Intermarché. Et un pas de côté. Après l’amour, place à l’humour. Décalé, même, parce que se mettre dans cet état pour une tomate, hein…
Se mettre dans la sauce juste pour une tomate…
Quitte à faire de l’humour, autant allez au bout: “Vous n’auriez pas vu une aubergine? Déjà que la semaine dernière j’ai perdu mon concombre”
Lidl fait aussi des publicités montrant des clientes idiotes. Ca doit être une mode. On ne se moque plus du patron, mais du consommateur. Ce n’est pas très gentil.
Belle pub, comme toujours depuis quelques années, INTERMARCHE sort des publicités créatives.
Dans un monde où la créativité publicitaire est en berne après les années fastes (80 à 2000), c’est bon de le souligner.
Ça change de l’époque “donnons plus à celles qui donnent tant”, avec la ménagère de moins de 50 ans 😉
C’est vrai j’hésite… oui oui j’hésite entre les pubs du siècle dernier et la petite dernière 2025 intermarché qui nous propose, faute de tomate, il nous reste la coke ; j’hésite
S’il n’y avait que ça ! Les enfants écoutent et ont adoré la pub du Père Noël qui devait maigrir faute de quoi ils n’auraient pas de cadeaux ; en effet au vu de la situation économique, 2 ans plus tard, chacun fait comme il peut. 2025 est là et on leur propose la solution magique : la coke… “t’as pas de tomate il te reste la coke” ; la pauvresse a perdu sa tomate, ne lui reste plus que la “coke.
Sachant que c’est toujours la dernière phrase et/ou le dernier mot qui “percute” chez le consommateur, à quand la vente libre de cocaïne à intermarché ?
Mais quelle aberration, comment peut-on laisser passer des informations pareilles aujourd’hui ?
La bêtise abyssale des publicités pour Intermarché (mais pas qu’eux), laisse deviner qu’elles sont sûrement sorties de cerveaux anémiés de la nouvelle génération de publicistes.Les fautes d’orthographe vont avec la descente générale…. Ce qui est affligeant c’est que les commanditaires les aient acceptées !
Je me la suis « faite » voler !!!
Ça ne vous a pas arraché les oreilles ???
Comme pub débile, il n’y a pas mieux !!!
Isabelle Dubel professeur des Écoles
Hier à Intermarché Cestas en Gironde le kilo de tomate était à 5,99 €. Effectivement on va plus chez les primeurs on va directement chez le bijoutier ….
Se mettre dans la sauce juste pour une tomate…
Quitte à faire de l’humour, autant allez au bout: “Vous n’auriez pas vu une aubergine? Déjà que la semaine dernière j’ai perdu mon concombre”
Lidl fait aussi des publicités montrant des clientes idiotes. Ca doit être une mode. On ne se moque plus du patron, mais du consommateur. Ce n’est pas très gentil.
Belle pub, comme toujours depuis quelques années, INTERMARCHE sort des publicités créatives.
Dans un monde où la créativité publicitaire est en berne après les années fastes (80 à 2000), c’est bon de le souligner.
Ça change de l’époque “donnons plus à celles qui donnent tant”, avec la ménagère de moins de 50 ans 😉
C’est vrai j’hésite… oui oui j’hésite entre les pubs du siècle dernier et la petite dernière 2025 intermarché qui nous propose, faute de tomate, il nous reste la coke ; j’hésite
Les pubs sur l’amour étaient très sympas.
La je trouve cela complétement nul.
Pub vraiment minable. C’est faire injure aux personnes qui sont dans le besoin ! Pire que la banane !
Il est choquant de voir ces publicitaires faire des fautes de français.
On dit je me la suis fait voler. Pas je me la suis faite voler.
Tout à fait d’accord. J’ai signalé aussi cette faute de français très répandue ! Merci.
S’il n’y avait que ça ! Les enfants écoutent et ont adoré la pub du Père Noël qui devait maigrir faute de quoi ils n’auraient pas de cadeaux ; en effet au vu de la situation économique, 2 ans plus tard, chacun fait comme il peut. 2025 est là et on leur propose la solution magique : la coke… “t’as pas de tomate il te reste la coke” ; la pauvresse a perdu sa tomate, ne lui reste plus que la “coke.
Sachant que c’est toujours la dernière phrase et/ou le dernier mot qui “percute” chez le consommateur, à quand la vente libre de cocaïne à intermarché ?
Mais quelle aberration, comment peut-on laisser passer des informations pareilles aujourd’hui ?
La bêtise abyssale des publicités pour Intermarché (mais pas qu’eux), laisse deviner qu’elles sont sûrement sorties de cerveaux anémiés de la nouvelle génération de publicistes.Les fautes d’orthographe vont avec la descente générale…. Ce qui est affligeant c’est que les commanditaires les aient acceptées !
Je me la suis « faite » voler !!!
Ça ne vous a pas arraché les oreilles ???
Comme pub débile, il n’y a pas mieux !!!
Isabelle Dubel professeur des Écoles
Oh que si, mes oreilles ont saigné!
Faute malheureusement de plus en plus fréquente dans les feuilletons et les films.
Mes oreilles saignent à chaque fois que je vois cette pub.
pub aussi débile que celle d’auchan avec ses boulons…..ou dans un autre genre, celle de sectoralarm
les nouvelles pub Intermarché sont d’une qualité médiocre ; on avait été habitué à du haut de gamme !
dommage !
Hier à Intermarché Cestas en Gironde le kilo de tomate était à 5,99 €. Effectivement on va plus chez les primeurs on va directement chez le bijoutier ….
Dans cette pub sur la tomate perdue on se moque vraiment et sans scrupule des gens pauvres. C’est honteux !
Les deux acteurs de cette publicité sont extraordinaires. Chaque fois cela me donne le sourire.