À la une

Bonnes idées-bonnes pratiques (84) / Installer les éco-recharges comme une alternative

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRENCE (disponibles ici).

Aujourd’hui retour à Leclerc Remiremont dans les Vosges (où il n’y avait donc pas que le whisky Ballantine’s ! / revoir sur mes réseaux sociaux) pour une bonne idée : installer les éco-recharges comme une alternative. L’hyper a dédié une TG (avec la visibilité qui va avec) à sa marque Manava. A chaque fois, le produit de originel ET l’éco-recharge 30 à 40 % moins chère. Parfait pour initier de nouvelles habitudes.

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

Un commentaire

  1. C’est quoi la bonne idée? La TG? La MDD? La pompe et sa recharge? Trop d’infos pour moi.
    Je ne retiens qu’une seule chose: la bonne pratique: l’éco-recharge 30 à 40 % moins chère.

    Je retiens une seconde chose: Une fois de plus, “ON” (je ne cite pas de nom) nous prive de certaines vidéos. “ON” nous snobe. Tant pis pour nous.
    Voici quand même la vidéo des Vosges pour les allergiques aux Rézos: https://www.youtube.com/watch?v=oktbBAf32-0
    (Si on donne l’idée aux gens de décoller les eans des fournisseurs, ça peut juste fausser nos stocks quand bien même ces derniers seraient liés entre eux)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page