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[ EXCLU ] Stokomani cède à la “folie Dubai” (Découvrez le premier Dubai Corner)

La folie Dubai a encore frappé. En l’occurrence chez Stokomani qui teste à Thiais (photos) et Gennevilliers un “Dubai Corner”, piloté par Nessim Haddouk, multi-entrepreneur à l’origine notamment des corners bazar “Le Meilleur”. Ce Dubai Corner – impossible à manquer car près des caisses – est entièrement dédié au parfum avec plus de 350 références ici à Thiais. Les grandes marques du sélectif (Dior, Chanel, Hermès, etc.) n’y sont évidemment pas. Mais la construction de l’offre mérite l’analyse. L’essentiel de l’assortiment se situe à 19 ou 29 € le flacon, ce que l’on qualifie habituellement de “mass-tige” (à mi chemin entre le mass-market et les marques prestiges). Les flacons les plus chers tutoient les 50 € (pour 100 ml). En parallèle, l’offre access permet à tous les clients de pouvoir s’intéresser au Dubai Corner, notamment en jouant sur les contenants avec des flacons de 30 ou 50 ml à 5,99 €. Ou des “mignonnettes” de 5 ml à 1,99 €. Assez probablement amené à se développer. Au moins tant que la folie Dubai dure…

6 commentaires

  1. Je ne maîtrise pas la parfumerie dubaïote mais j’ai l’impression que c’est légèrement too much. J’imagine qu’il y a une clientèle pour ça. Si ça cartonne, tel le chocolat pistache, nos enseignes n’hésiteront pas à bouleverser leurs linéaires. Coty en stress (à moins qu’ils soient derrière ce dossier)
    Ça sent encore la trend pour adolescentes, smells like teen spirit https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg (J’ose espérer que vous la connaissez celle-ci)

  2. Stokomani ça devient du grand n’importe quoi. Il vont finir comme Babou et encore je suis gentil, Babou a été racheté à temps

  3. Bizarrement, je n’ai pas vu de mortadelle Dubaï, avec pistache et chocolat… Comme quoi le segment a ses limites….

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