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Pour arriver à ça il faut… l’offre, les actifs et surtout les hommes !

Chaque fois que je passe par Auchan Dardilly (encore en fin de semaine), le même effet waouh… Dès l’entrée, sur la droite, l’univers Maison Déco Cuisine. Un univers qui tranche pour un hyper. Offre, mise en scène, expérience, etc. Chaque fois, donc, la même question : pourquoi tous les hypers avec un peu d’ambition (y compris chez Auchan) ne suivent-ils pas ce même chemin ? La réponse – et bien au-delà de l’univers maison ici – est toujours la même : pour proposer ce niveau d’expérience-client, il faut évidemment des aspérités d’offre, il faut aussi des actifs qui sortent de l’hyper des années 1970 (euphémisme), mais il faut surtout des hommes (ou des femmes of course) pour le faire vivre. Sinon le résultat est inverse. Voilà pourquoi certains hypers sont très très au-dessus du panier (c’est le cas d’Auchan Dardilly sur la maison) et d’autres juste moyens.

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