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De la fâcherie dans l’air entre Leclerc et Carte Noire !

C’est moi ou il y a de la fâcherie dans l’air entre Leclerc et Carte Noire ? Réponse : je crois bien qu’il y a de la fâcherie 😉 . La descente en flèche de la diffusion du bipack est sans équivoque. C’est le cas aussi des autres formats. Bref, Leclerc fait du Leclerc (sans en avoir le monopole). Comme toujours, 2 lectures… Une posture de négo n’a de valeur que si elle est tenue (sinon, c’est du bluff et ça se sait toujours !). Ou (selon le prisme), c’est un sacré risque commercial vue la position de Carte Noire dans son rayon : indispensable. Avec un peu de mémoire, on se souviendra que Leclerc a déjà fait mieux (ou pire / toujours selon la posture de chacun) : en se passant totalement des biscuits Mondelez (Lu) l’an dernier. Alors 4 mois sans Carte Noire hein… (ça peut encore tenir !).

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