De la même façon que Lidl ouvre des outlets, Aldi s’essaie au déstockage dans un magasin en dur. Dans la banlieue de Rouen, un mois après avoir déménagé de quelques dizaines de mètres son point de vente de Mesnil-Esnard, le discounter réinvestit la coque laissée vide.
À l’intérieur, sur étagères et dans des bacs de fouille, Aldi écoule des stocks de produits non alimentaires qui lui restent sur les bras. L’opération a vocation à être éphémère : le magasin de déstockage fermera ses portes le 8 novembre. Mais les volumes en jeu sont plus importants que les chapiteaux que l’enseigne dresse parfois sur ses parkings !






Sacré motivation interne:
Amélie Flambard 5662 abonnés, après 11h, seulement 3 commentaires sur son Linkedin. Et v’là les commentaires: Belles ventes à tous, Bravo la team et Bravo à vous… Bien entendu, les 3 bossent pour Aldi! La joie n’est même pas éphémère, elle est inexistante.
En même temps, quand ton événement se situe rue Jehan le Povremoyne, 76240 Mesnil Esnard… Tu ne recherches pas vraiment la cohue.
Disneyland, dans sa communication, ne précise jamais Chessy, Bailly-Romainvilliers ou Serris. Il préfère Paris, tout simplement. Olivier, lui, utilise la formule “dans la banlieue de Rouen”.
Aussi, quand tu vois la maigrelette banderole qui sert d’enseigne… même éphémère… T’as compris la motivation.