À la uneVidéos

La MINUTE RETAIL : l’inexorable montée en puissance des multifrais

A la « une » aujourd’hui, l’inexorable montée en puissance des multifrais et l’incompréhensible passivité des « vieux » retailers, à l’exception notable de Carrefour qui lancera le mois prochain Match à l’assaut de Grand Frais. 

Ici >>

2 commentaires

  1. Si les Multifrais montent en puissance, c’est que les enseignes vont pulluler… et pas que dans mon bendo ♫ Pulluler! ♫ https://www.youtube.com/watch?v=tul6zYBp9tA&t=71s
    ♫ Posé, j’vais rach’ter ton mag dans mon bendo ♪ Pulluler! ♪ J’fais repérage des bails à céder ♪ Pulluler! ♫
    ♫ J’ai vu tes locaux…! ♪ Pulluler! ♪ J’en f’rai un Multifrais de ton mago ♪ Pulluler! ♫

    Si de nouvelles enseignes apparaissent, il va falloir trouver des noms impactants… Allez, hop, je dépose IMMÉDIATEMENT les noms suivants; on n’sait jamais:
    • Homard & Frais!®
    • Frais comme un gardon!®
    • Frais de gestion!®
    • Huuum, Frais Bogart!®
    • Frais comme deux gardons!® (Et pourquoi pas!)
    • Frais’tille de la queue!®
    • Ça m’Frais plaisir!®
    • O’Frais d’la Princesse!®
    • Frais’Ztagada!®

    La Minute Retail nous donne la Météo de notre activité et nous montre l’horizon! Elle peut être considérée comme une interprétation et a tendance à tendre vers une vérité absolue (Je sais, c’est beau!). Alors, face à cette inexorable montée en puissance des Multifrais délivrée par la Minute Retail, acceptez la main tendue vers vous car, inexorablement, elle la tend:
    https://youtu.be/IKH6N5leYQg?si=zemMyjfgo7JK9WoU&t=59

  2. Produits de qualité et prix intéressant rien de mieux que le marché où vous trouverez aussi des producteurs. En effet,les “multifrais” vendent les mêmes produits que les hyper qui proviennent eux aussi de centrales alimentées par Rungis mais à des pris délirants. Bref les multifrais vous prennent pour des con-sommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page