À la une

Et dire qu’on pense (parfois) avoir déjà tout inventé…

On pense parfois que tout a déjà été inventé… Sous-entendu : l’innovation est de plus en plus difficile ! Et puis, loin de ses bases, l’œil se pose sur un produit auquel on n’avait jamais pensé. C’est le cas cet après-midi chez Continente à Loulé, tout au Sud du Portugal : des biscuits en brique ! Et, là,… pourquoi pas ? Ben oui, pourquoi pas ? Et comme ça peut peut-être inspirer, je partage !

Un commentaire

  1. Ça fait des années que ça existe en Espagne, je parle en décennies (au moins 20 ans). Les biscuits simpson en brique c’était la base pour beaucoup de frontaliers qui vont en Espagne faire leurs courses, mais ils doivent payer cher la licence car ils sont pas très bons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page